Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 484
12 novembre 2010

Projets en cours

Je viens chambouler mon fonctionnement. Pourquoi? Car je passe trop de temps sur internet et pas assez à bidouiller!
Mon plaisir viens du fait que je vous visite régulièrement (tous les jours!) et que je délaisse mon blog!
Alors voici ma liste des 'à faire' pour le 15 novembre:
- KDO pour Nati

Crochet_008

- Mini SWAP de chez Marquise (pour margilau)

Crochet_010 Crochet_011 Crochet_012

Sur la 3e photo, on voit la HK que j'ai reçu de chez Peggys! Merci ma belle!

Et voici ce que j'ai reçu!

Photo_004

- SAL coeur de Noël (forum des croix en pagailles) Etape 1

Crochet_004

- bidouilles pour le téléthon (Peggys)

Photo_006

Mes objectifs pour le 30 novembre:
- SAL coeur de Noël, 2e étape

Crochet_013
- pochettes calendriers de l'avent (abandon, reporté à l'an prochain...)
- Fixations sur la toile (abandon)
- Dînette: CALs Bastet et Petits doigts de fée (reportés)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah tout ça parfois c'est mieux d'avoir l'esprit occupé<br /> Sandy
Répondre
N
tjrs autant à faire loll..... euhhh si tu as posté ma belle le facteur m'a rien apporté dsl <br /> bizzz bon samedi
Répondre
P
Quelle belle détermination!! mais je gage que tu te laisseras quand même tenter en cours de route! MDR! bisous et bon courage
Répondre
M
Et bien t' as du pain sur la planche !!!!<br /> Couraaaaaaaaaaage<br /> Bz
Répondre
Publicité