Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
6 novembre 2010

Cal de novembre...

En ce moment, je suis débordée (c'est l'approche des fêtes, les papiers pour la maison...) et je n'ai pas encore décidé du modèle de novembre...
Il y a un cal TTL chez Bastet,
De la dînette chez Kinou,
Des vêtements de poupées, bébés chez d'autres,
Alors que me reste-t-il?
Ben pas grand chose, et faire des poupées n'a pas l'air de vous botter, vu le fiasco du cal proposé en octobre...
Alors voici mon idée:
créer votre propre calendrier de l'avent!!! Forme, texture, cadeaux, à votre libre choix!
J' en fait un pour ma fille de 20 mois...
Et pour vous faire plaisir, j'enverrai une bidouille à chaque participante (Si si! même pas peur!)
Alors à vos aiguilles et fils! hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour tout ce que tu as à faire <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité