Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 502
27 août 2010

Réalisations en cours et en projet

Couture:
- nid d'ange pour Tidoo,
- SWAP poupée Waldorf,(manque les cheveux!)
- pochette à aiguilles
Point de croix:
- légumier
Crochet:
- sac 8 poches,

- gâteaux de chez Karine

  1. petit gâteau framboises-chantilly (montage)
  2. coupelle de glace
  3. pièce montée (1ere partie)
  4. gâteau à la cerise, coulis de chocolat (1ere partie)
  5. tour de pise framboisée (2e partie)
  6. cupcake

- poncho pour ma fille,

- vêtements pour Ambre (poupée au crochet),

- tenue de marin pour Tidoo (forum un-fil-au-doigt)
- jeu de quilles
- moufles (et béret?) pour ma belle-sœur,
- Juliette la danseuse,
- citrouille,
- elfe Lili Rose (il faut que je retrouve le lien...)
- doudou chat gourmand,

- hamburger de chez Bastet,

- marque page dragon, forum blue crochet,

- grannies de chez peggys pour faire un sac ou plus!

- et encore plein de choses! Mais une autre fois! hihihi

- Un couffin pour Tidoo

Là, c'est déjà pas mal, mais je suis sûre que j'en oublie!
Laissez moi un message si un de ces projets vous tente plus qu'un autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et ben sacrée liste , ma liste de projets est incalculable ,mais j'essaie de moderer celle des en cours lol!!!<br /> <br /> je peux te rajouter encore des projets si tu veux , j'ai vu que tu cherches un couffin pour mini bébé ,j'en ai 4 de traduit sur mon blog dans la section " traduction", chuttttttttt je me sauve lol!!!
Répondre
N
Merci pour la précision de Lili Rose, peggys!<br /> Mais on peut m'en rajouter, car là, il n'y a pas tout! Et puis, il faut se faire plaisir, alors j'aime chambouler mes plans!<br /> Si j'en fini 3 dans la liste, ça me permettra d'en remettre 3 pour le mois d'Octobre! Hihihi!
Répondre
P
que de travail !! hihi<br /> lili rose se trouve chez help crochet !! <br /> <br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
N
wouaaaaaa et bien tu vas pas t'ennuyer lolll et moi qui comptais t'en envoyer en plus loll....<br /> oopssss un mail est parti avec le tuto il me semble !!!! retiens moi au courant stp<br /> bizzz bon dimanche
Répondre
D
tu as tout ça en cours ou à faire!!!<br /> la vache, tu me bats à plate couture!<br /> bon courage à toi<br /> biz
Répondre
Publicité