Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 467
30 août 2010

Sac 8 poches, inscriptions

C'est la rentrée! Et quoi de mieux que de faire un sac pour tout emmener avec soi!

Ce sac mesure (40.5 x 30.5 x 7.5 cm)

hookedbagsa

Pour le réaliser, vous aurez besoin d'un crochet N°5 et de 2 (voir plus) coloris.

C1 (principal): 4 x 170m (ajuster selon les pelotes employées)

C2 (anses): 1 x 170m

Pour l'échantillon: 13m pour 10cm.

Les points employés: mch, ms et br.

Le tout est assez simple, une fois qu'on a compris le principe! Et vu la grosseur du crochet, ça doit monter assez vite!

Il s'agit d'un modèle de chez Lion Brand. Il est simple à réaliser! Et je me ferai un plaisir de le faire en même temps que vous!
Alors laissez moi un commentaire et je vous enverrai dès mercredi (1er septembre) la première partie pour réaliser ce sac!
Bon crochet à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour. est-il toujours possible de faire ce sac? merci par avance de votre réponse. bonne soirée. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Sonia
Répondre
E
Je viens également de découvrir ton blog. Si c'est toujours possible, je veux bien faire ce sac avec vous. Bon week-end !
Répondre
B
il est effectivement superbe <br /> je viens tout juste de découvrir ton blog puis-je s il te plait encore m inscrire ???et combien de temps avons-nous ?<br /> merci<br /> bonne semaine
Répondre
B
me voila chez toi lol!!!<br /> il est superbe ce sac !!!<br /> il me tente bien , je vais m'inscrire !!!<br /> merci , bisous!!!
Répondre
P
whouah !! il est superbe !! mais je n'aurai pas le temps maintenant de le faire !!! snifffff
Répondre
Publicité