Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 501
20 octobre 2023

Abandon d'un projet, et rebondissement

Parfois, avant d'être dépassée, j'ai appris à changer d'avis!

Cette fois ci, je l'applique à ma créativité! C'est un grand changement pour moi!

Abandon du projet principal, trop volumineux pour moi! Je vais quand-même partager les explications prochaînement mais je ne réaliserai pas ce projet car je vais défaire ça:

IMG20231020190255

 

Rien que la tête! Beaucoup trop grosse à mon goût... 

Par contre je n'abandonne pas mon objectif: proposer un amigurumi ange lors de nos ateliers de Noël!

Alors, je retourne à mes recherches d'un projet plus simple (et donc plus rapide!) et d'un projet pour débutant(e)s réalisables en une séance!

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, avec une grosse tête comme celle-ci, ça ferait un ouvrage assez long à faire je pense. Tu veux obligatoirement un amigurumi ? Car on peut aussi faire de jolis anges à base de grannies, ou autres.n
Répondre
P
Tu vas trouver ça sur le net, j'en suis sûre Bisous
Répondre
M
Tu penses que la tête était trop grosse???<br /> <br /> Dommage de recommencer.<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Publicité