Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
8 mai 2022

Projet environnement, photos souvenirs!

20220430_125600

 

 

Nous étions idéalement situées, pile à l'entrée! Impossible de nous manquer! Heureusement que nous avions cousu les animaux avec un petit point, car nombre de petites mains étaient irrésistiblement attirées... Nous avons fait le plein d'admirateurs et d'admiratrices de tous âges!!!

 

20220508_194346

 

Ayant vendu ma petite raie en fin de salon, il me reste de quoi garnir mon aquarium!!! Projet à venir très rapidement! J'ai crocheté le petit crabe au salon, entre deux balades... et oui, j'ai du mal à rester en place, assise sur une chaise, ce n'est pas pour moi!

 

20220508_19432720220508_194520

 

Pour le moment l'arbre, qui m'a demandé un temps de travail énorme mais agréable est sur une étagère de mon salon... Je réfléchis pour la suite à lui donner, le feuillage ne me satisfaisant pas pleinement!

20220430_201207

 

Lara aussi avait besoin de s'occuper les mains, alors elle a fait des petites pieuvres et appris à en faire une à une nouvelle élève! 

Et cmme elle a vendu quelques amigurumis, nous nous lançons dans leur confection pour une future vente lors d'un prochain évènement! Elle m'apprends à faire un chat assis, un modèle de sa création, dont j'essaie de comprendre la réalisation afin d'écrire un tuto... Il a beaucoup de succès!!!

20220508_200412

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation aussi aussi à Lara, il est superbe son matou.
Répondre
T
bravo, c'est beaucoup de boulot, mais aussi beaucoup de bonheur et de chouettes rencontres. tu as raison pour l'arbre il me fait penser à un pin parasol, il lui faudrait juste plus de largeur de feuillage, essaye en faisant pas plus de rangs mais les augmentations tous les deux rangs je repasserais voir ta copie lol bises bonne soirée
Répondre
M
Bravo à vous, vos réalisations sont adorables.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
R
J'aime beaucoup ton arbre et je trouve génial l'entraide entre vous. Bon week-end ,bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes, un beau projet.<br /> <br /> Bon aprem, bisous
Répondre
Publicité