Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 523
15 octobre 2021

Avancée de la semaine...

J'ai envie de vous montrer en premier, les chaussons que nous faisons aux fées mains.

20211015_190428

 

Je remercie Mireille pour ce super partage! Certaines galèrent pour la semelle, mais franchement, une fois cette étape délicate passée, c'est un pur bonheur à crocheter pour un rendu que j'adore!

Je vais même faire le modèle pour des bébés... un modèle qui me plaît beaucoup!

Cette première paire test est destinée à mon fils de 10 ans. En réflexion: un changement de laine pour continuer ou on laisse comme ça? L'option 1 est plus qu'envisagée... J'aimerai sinon trouver une pelote du même fil (Baya chataigne de chez cheval blanc...), ça serait top!

Sinon, j'ai opté pour le lundi broderie! Comme ça je pense à Rachel qui brode chez elle en même temps que moi! C'est amusant!

Et pour finir, j'ai retrouvé le bandeau tressé à terminer. C'est cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité