Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 523
25 juillet 2021

Retour de vacances!

Et pendant ces trois semaines, je me suis emmené des devoirs de vacances! Lol

Chaque mois, je me liste trois projets: 

- un en broderie, avec Rachel, donc ma broderie drapeaux pour mon fils

Club canevas - Rachou'ettes créations

 



Bonjour, Nous revoilà pour le rendez vous canevas pour découvrir les avancés et le nouveautés de tout le monde. Vous pouvez cliquer sur les noms pour découvrir les blogs de chacune. Nellymat Angevine49 Kti de Passage Val'en croix Marie Mélodie(pas de...

http://rachouettescreations.over-blog.com

- un au crochet de vieille date, cette fois ci, il s'agit d'un CAL commencé en octobre 2020, il me semble, chez Bridget

Première partie du CAL du sac mosaïque - L'ANTRE DE MES PASSIONS

C'est aujourd'hui que commence le CAL, le projet en commun pour le sac mosaïque que je vous montrais le week-end dernier... Vous êtes 7 à vous être inscrites, 7 à qui j'enverrai le tuto de la première partie dans la matinée. Si vous n'avez rien ce soir,...

http://licbri68.over-blog.com

- un projet simple, pour me faire plaisir... Cette fois si il s'agit de terminer le boléro de ma fille, un projet à 4 mains...

Un ouvrage de terminé, le sac, les deux autres continuent leur bonhomme de chemin. 

Je reprends le travail demain, et au vu de la météo annoncée, le boléro devrait être terminé la semaine prochaine!

20210710_18530420210705_20415020210725_150609

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as bien avancé dans tes encours et c'est motivant<br /> <br /> Bon courage pour la reprise et gros bisous
Répondre
R
Tu as raison de te donner des objectifs car c'est super chouette. La semaine prochaine ça va être mon tour d'aller en vacances et j'emmène aussi des devoirs. Je vais aussi aller dans les Vosges et après en Moselle voir la famille. Bon courage pour ta reprise. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
De très jolis ouvrages, bravo, bonne continuation !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
Publicité