Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 523
5 juin 2021

Un projet de terminé!

Et oui, mais c'était un projet pour un mariage... Il y avait 100 boches à faire, la personne à qui cette tâche avait été confiée, c'était désistée devant l'ampleur de la tâche... Mon amie a accepté que je fasse à ma sauce, pour cela, on a fait un prototype ensemble, évidement identique aux précédents (la personne disait en avoir fait 50 soit la moitié, mais quand j'ai vérifié il y en avait une quantité dérisoire!)

Là, je fais découper les rubans par mon amie, rapide et efficace! Il ne me restait plus qu'à coudre les pendouilles motos...

20210524_202348

 

Un travail un peu répétitif mais minutieux... Mais voilà, je l'appelle pour qu'on se voit, 40 broches étaient terminées... Et là, je lui demande comment elle veut faire pour que les invités accrochent cette décoration... Elle n'y avait pas pensé...

Il m'a fallu toutes les reprendre pour y coudre une épingle à nourrice à l'arrière, puis crise sanitaire, mariage en juillet 2020 reporté...

J'avais mis ce projet de côté, tellement de côté que je l'avais oublié! 

Elle m'appelle en avril pour savoir où j'en suis... Nul part, en vérité, je ne savais même plus où j'avais déposé le paquet dans tout ça!

Puis après un échange de SMS et un coup de téléphone (plus rapide et efficace), je fixe avec elle une date d'échéance pour qu'elle vienne les récupérer, meilleure solution pour moi à ce jour pour terminer ma tâche! 

Et bien m'en a pris, car la voici avec ses broches terminées! Et un projet de moins dans mon éscarcelle, et mon cerveau bien moins contrarié!

 

20210524_200354

 

J'ai oublié de prendre une photo toutes les 100 terminées, mais ce n'est pas grave!

Je souhaite aux deux amoureux un beau mariage et de beaux projets! Soyez heureux! Malheureusement, je ne serai pas présente lors de leur union, certainement sur la route du retour des vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les broches sont super chouettes, bravo. Quand je fais un bricolage répétitif, je me bloque des heures dans la semaine uniquement pour ça comme ça je varie avec d'autres choses. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
A
Trop rigolote avec votre rangement.... Mon mari vous dirait "j'ai la même à la maison". Et oui à toujours être gentille pour les autres on en a tellement que bien souvent on ne sait plus où on range....<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée
Répondre
P
Tu en es venue à bout Nelly ! Les travaux répétitifs sont un peu lassant et lorsqu'on les délaisse quelque temps,il est difficile de s'y remettre.<br /> <br /> Pour un retour c'est une créa fastidieuse que tu menée à terme. Tu dois être soulagée de l'avoir terminée . Tu vas pouvoir commencer une chose plus légère..Gros bisous et bon dimanche Nelly
Répondre
Publicité