Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
24 novembre 2020

Un projet à 4 mains

Je viens vous parler du projet qui a muri dans ma p'tite tête depuis le début du reconfinement.

Tout part de sapins faits cette année et les précédentes lors de l'atelier tricot avec mes copinettes!

20201122_195815

 

Les deux derniers étant de cette année et venant du site de hobbii.

Puis au début du reconfinement, vu sur lumni, j'ai fabriqué un tricotin à 6 branches avec les merdouilles que je stocke, à la demande de mon fils. Il choisit une laine épaisse et marron... et...

Il va s'en suivre une guirlande! Donc projet à suivre! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un super projet, bravo. Bon dimanche, bisous
Répondre
B
Tu as essayé le mien avec des perles entretemps ?<br /> <br /> Le rouge avec la torsade est original et super joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'ai hâte de voir le résultat de cette idée<br /> <br /> Bisous Nelly
Répondre
Publicité