Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
20 juin 2016

CAL Poupinette

sans-titre (4)

A partir du 1er juillet, je mettrais sur mon blog la première partie pour réaliser la poupée.

Celle-ci se fera en 3 parties. Limite de participation jusqu'à fin septembre.

Pour la réalisation prévoyez une pelote pour la couleur chair et une autre pour les cheveux...

Pour celles qui ont, deux yeux de sécurité...

A partir du mois d'aout, je proposerai une tenue par mois, en 2 parties chacune. Chaque tenue étant limitée dans le mois...

Pour obtenir la suite des explications, une photo sur mon mail !!!!

Alors, toujours partantes?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou. je t'aurais bien suivi mais j'ai le livre alors cela sera un projet pour plus tard. bravo pour tout ces projets qui prennent beaucoup de temps à organiser, gérer... A bientôt.<br /> <br /> Sonia
Répondre
N
Merci mamie de participer!
Répondre
M
Je veux bien essayer de la faire alors je suis partante,<br /> <br /> Amitié du Québec bizzzzzz<br /> <br /> Mamie
Répondre
N
toujours partante<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Répondre
R
Je suis toujours partante et j'ai hâte de commencer.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité