Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
3 juin 2016

Recherche explications de tricot!!!

nina-kit

A54329_95070_1

Je vous explique: mon amie Brigitte, avec laquelle je tricote, a acheté un kit Nina pendant le destockage de bergère de France...

Elle en est tellement contente qu'elle voudrait tricoter les autres modèles (qui ne sont plus en vente...), je ne trouve pas les photos...

Alors, je lance un appel pour elle, si l'une d'entre vous veux bien partager les explications, je lui ferai bien plaisir!

Merci d'avance!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ooooh des explications au crochet m'intéresserait aussi je dois avouer !! C'est très jolie !!
Répondre
L
j'ai vu sur little mercerie des kits en vente :<br /> <br /> https://www.alittlemercerie.com/kit-bergere-de-france.shtml*<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ça pourra aider ta copinette ..<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
L
je viens de voir ces kit chez little mercerie, je ne sais pas si ça pourra t'aider ....<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.alittlemercerie.com/kit-bergere-de-france.shtml<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
L
je suis désolée, je ne pourrais pas aider ton amie, as-tu fais des recherches sur internet ? gros bisous et bonne soirée !!
Répondre
R
J'ai des explications un peu du même style de poupée mais au crochet si ça t'intéresse.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité