Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
1 juin 2016

Dinette en juin...

Les jours passent, et nous voici en juin...

Au programme de la dinette, nous avons:

 - la pomme, avec la version drops design ici, la version jijihook , et une version tatie fabie ici (il faut acheter la version ebook du livre des serial crocheteuses), personnellement, c'est un achat involontaire de ma part, effectué il y a quelques années déjà!... mais je possède cet ebook, quelle chance!!!

60-2dbd4de4bc06c36dedf12b988c66ad21055454875d8828c9c704be31c1c3723b0

 - l'abricot, dont une traduction est disponible chez Stecolargol!

DINETTE-FRUIT-TUTO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a le choix dans les propositions, de quoi faire plaisir aux enfants !!! bisous et belle journée !!
Répondre
R
Superbe pomme ça donne envie de croquer dedans, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Allez, c'est parti , je m'y mets de suite!!<br /> <br /> Merci, belle journée, bisous
Répondre
Publicité