Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 484
16 février 2016

Veste Barbie... édit avec le tutoriel en français

WIN_20160214_155956

WIN_20160214_160007

Ce que je montrais en projet de février, avance bien!

J'ai fini la veste Barbie pour ma fille...

Le tuto, trouvé sur ravelry, se trouve ICI

Avec l'autorisation de Kelly Mullan, voici la traduction: Veste_en_cercle_pour_Barbie

Les enfants sont rentrés ce matin de colonie, très contents de leur séjour...

Nolann est très content aussi de retrouver papa et maman!

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour nelly<br /> <br /> merci pour le tuto, <br /> <br /> superbe cette veste je l'aime énormément<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour le tuto, trop beau, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
T
SUPER !!!!!! t'es géniale, merci beaucoup, dès que je l'ai faite, je t'envoie une photo.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
L
elle est très jolie cette veste, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> ah les colonies, ça me rappelle quand mes enfants partaient, de très bons souvenirs pour eux !!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
T
Jolie et très réussie cette veste, je suis allée la voir, dommage !!!! c'est pas en français. <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité