Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 502
24 janvier 2016

Bonnet, laine, et compagnie

WIN_20160124_161800

WIN_20160124_161827

WIN_20160124_162118

WIN_20160124_162127

Je commence par le bonnet, fini. En fait, je n'ai pas utilisé la pelote achetée en rab... Ce n'est pas grave, je vais la ranger et on verra, elle servira bien un jour, pour autre chose.

Quand j'ai acheté les 2 pelotes en rab, j'ai aussi trouvé 2 laines du meme type, couleurs changeantes. Celle dans les tons roses sera pour ma copinette Brigitte. Je vais lui faire un snood pour l'hiver prochain...

Et oui, chez moi, ils annoncent 15° pour demain...

A part ca, je vais me faire opérer le 8 mars... Arret de travail de 6 semaines...

Je reviens dans la semaine pour le programme de dinette de février...

Bon tricot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ton bonnet !!! bon courage pour ton opération ...<br /> <br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
T
Joli le bonnet !!!! bon courage pour l'opération, ça va bien se passer.<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Beau bonnet, bravo!!<br /> <br /> 15 ° , comme j'aimerais les avoir!!<br /> <br /> bonne semaine, biosus
Répondre
Publicité