Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 502
22 octobre 2015

Un snood, CK 14

 

Bonjour copinettes!

J'ai fini le snood pour mon loulou!

WIN_20151022_174555

J'avais demandé à mes enfants de feuilleter le livret du chouette kit 14, un jour, dans la voiture, pour patienter!
Nolann m'avait demandé si c'était possible d'avoir ceci... chose faite!

Je recommence pour ma fille, car la soeur est souvent jalouse... hihihi

J'ai bien le syndrome du canal carpien... repos, repos... je dois revoir mon médecin pour les suites...

En attendant, je crochète quand ma main ne me gène pas! Sinon, je lis!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau snood!!<br /> <br /> Reposes ta main, à bientôt, bon WE, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
A
Bon courage pour ton syndrome du canal carpien, j'espère que tu auras vite une solution !! Le snood est superbe !! Belle soirée !!
Répondre
Publicité