Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 489
12 mars 2015

Un point sur mes en cours, projets, et idées...

Vous allez voir, je suis en pleine forme!!! Je suis encore occupée par la pétanque tout le week-end, mais j'ai tout de même une avancée... Ce sera pour lundi!!! S'il n'y a pas d'imprévu... je déteste les imprévus!

Tricot: kal plaid de cémaline

Couture: custo-transfo d'une jupe
Sac à cadeau "une bidouille par ci, une bidouille par là"

Broderie: sal des saisons

Crochet: poupée
dînette: brochette
Cal poupée
Bandeau pour louloute
Centre de table (c'est à cause "grâce" à Cémaline)
Coussins coeur
Coussin chat (comme ma copine du tricot!!! Coucou Brijou!)
...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette de te revoir pleine d'envie set d eprojets ! Gros bisous
Répondre
L
et bien !! je vois que tu as de quoi t'occuper pour les prochains mois !!!<br /> <br /> de beaux projets !! on attend de voir ça avec impatience !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
M
Tu as du travail sur la planche,<br /> <br /> mais de beaux projets pour un superbe final!!<br /> <br /> Pressée de voir dinette et poupées............<br /> <br /> bon vendredi bisousssssss
Répondre
Publicité