Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
21 octobre 2013

Énigme du sac à cadeaux

Aujourd'hui, j'ai reçu une drôle de lettre... Voici en photo le contenu...

011014

2 pièces de puzzle! Quelle bonne idée, moi qui adore ce jeu!!!

Alors, qui d'autre en a reçu?

Je me propose d'envoyer les miennes à celle qui souhaite reconstituer le puzzle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ENIGME N°9 : je viens donner ici un p'tit coup de main à Nellymat, qui n'est peut-être pas disponible pour publier son MOT SECRET.<br /> <br /> Voici donc, en attentant, un rébus qui permettra deviner ce mot :<br /> <br /> - Mon premier est le contraire de fille<br /> <br /> - Mon second est naïf et nigaud<br /> <br /> - Mon tout est un participe passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance !
Répondre
C
et oui la magie de la communication a fait effet et surtout n'en resteras pas la <br /> <br /> bien encore des surprisses vont être dévoilées <br /> <br /> bonne soirée a toute
Répondre
T
Trop sympa ce puzzle, va permettre des rencontres virtuelles. Bonne journée.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
je vous met mon adresse pas de souci <br /> <br /> zuzounev@orange.fr<br /> <br /> je m'en occupe pour vous les filles
Répondre
C
D'accord, marraine, je t'envoie les miens, dès que j'ai ton adresse<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité