Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
20 mai 2013

Mes avancées de la semaine...

Voici en photo mes progrès:

002

Mes 10 ronds sont cernés, prêts à être assemblés. Ce sera la 1ere partie d'un envoi de sac à cadeau.

003

Pour ma fille, j'avais fini le couffin, j'ai fini la barboteuse. Me reste la couverture et le coussin.

Ensuite, en liste, j'ai la dînette (suite du CAL, ananas et pastèque), un cadeau pour la fête des mères (2 en fait), et penser au cadeau pour les maîtresses et l'ATSEM... D'ailleurs je suis preneuse de vos idées!!!

Bises à toutes et bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est plein de vitamine j'aime beaucoup tes carrés.Pour les cadeaux pour les maitresses et l'atsem tu veux le faire en crochet ou autre ? Ou bien avec ta miss ? Ma miss a utilisé ton coton. Encore merci pour elle. Bises.
Répondre
P
tu as du pain sur la planche!!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> et bien que d'encours toi aussi c'ets dingue tout ce qu'on a faire et je suis sure que toi aussi tu aimerai en faire encor eet encore<br /> <br /> je t'ai envoyé quelques vitamines<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
L
tout doucement mais surement, tu finiras par en voir le bout !!!! ça m'a l'air bien joli tout ça !!!! j'ai beaucoup d'encours aussi,je vais essayer d'en finir quelques uns cette semaine .... gros bisous et bon courage !
Répondre
T
Ça avance, ça avance !!! c'est bien. ♥martine♥
Répondre
Publicité