Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 481
14 février 2013

CAL dînette gourmande #3 - photos des carottes

Je vais me déguiser en petit lapin, et tout croquer!!! lol

Pipiou13

carottes1

Cemaline

P1030021

Lolo, c'est beau!!!

carotte_-_tuto_(3)cal_de_chez_Nelly

Framacesar

P1012050

Tatie Fabie

Encore une belle réalisation, avec le tuto sur son blog?

carotte dinette 008

Marie-Berthe,
Chris

DSC03853DSC03859

Ghislaine

DSCI0066

Roseetblanc,
Beacora,
Romalexaude

000_1337

La fouine crochète,
Zabou,

DSCF1505

Tinou49,
Véronique,
Bastet

001

Betty,
Carole, ton panier se remplit bien! Bravo!

photos carole 044photos carole 045

Bidouillette,
Tapou,

IMAG0308

Thérèse,
Sylvie,
Joelle107,
Angedecoeur,
Qinoa,
Sandycroche

Bien entendu je rajoute au fur et à mesure que je réceptionne! 
J'espère que vous êtes prêtes pour demain! Pour l'étape 4, on va faire le plein de vitamines!!! On continue, en fait!

Préparer, du blanc ou beige, du noir et du vert clair et kaki! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ça y'ets j'ai posté mes carottes et kiwi bises Sandy
Répondre
S
coucou<br /> <br /> bravos à toute s<br /> <br /> je suis encore en retard c'est grave docteur bin oui c'est la mémoire quoi !<br /> <br /> j'étais chez Phildar j'ai acheté 2 pelotes de pur angora pour mon petit chien et j'ai oublié le coton "orange" alors je vais commencer et finir le kiwi (que je posterai demain soir " et j'essaierai de trouver un magasin ouvert sur mon chemin (en plus on est lundi alors en général ....)<br /> <br /> bisous je me dépèche<br /> <br /> Sandy
Répondre
P
Il y a toutes les variétés: courtes et longues..rouge et..moins !! Que du bonheur et des vitamines...Bisous Nelly
Répondre
B
Vais tenter de rester devant mon pc,... et de crocheter, merci ma belle!!!! Bisous!
Répondre
M
bien joli ces fruits et légumes. BRAVO a TOUTES<br /> <br /> Et bien moi, j'ai commencé la banane ouverte, et je bloqie sur le Rg 14 et 15.<br /> <br /> Quelqu'un peut-il me donner plus explications merci pour votre aide.
Répondre
Publicité