Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 539
24 janvier 2013

Une selle pour son cheval...

Ma fille adore les chevaux. Il faut dire que par chez nous, c'est le bonheur pour elle, il y en a beaucoup (plus que des vaches!)

Il y a 3 ans, j'avais gagné Babouche à la foire (Babouche est un poney qu'elle a monté 2 fois...)

Mais voilà, Babouche n'avait pas de selle... vite, j'attrappe un carré au crochet d'un projet abandonné, je crée une sangle, je couds un bouton, je plie 2 bords que je couds pour donner la forme d'une selle... Ouf, ça lui convient! Super, maintenant elle chevauche son destrier pour de nouvelles aventures!

004005006

Hier était un jour particulier... j'ai soufflé 32 bougies! Pas de photos, mais un instant de pur bonheur, avec les yeux de mes enfants illuminés. Ils ont oublié d'être sages hier, sans doute qu'ils ressentaient un petit quelque chose!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon anniversaire Nelly..en retard mais c'est de tout coeur..32 ans !! comme c'est loin pour moi..je te souhaite une année de douceurs et de grands bonheurs.ta selle est super et comme c'est fait par maman, elle n'en a que plus de valeur..bon dimanche..
Répondre
B
Superbe!!! On va lui monter dessus!
Répondre
P
bravo c'est très réussi la selle de babouche c 'est un poney tout mimi <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
TU N'as plus qu'à en faire une autre et dans une autre couleur. Bon courage et bon travail
Répondre
T
joyeux anniversaire, beau cadeau ils vont être sages maintenant héhé<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité