Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 490
19 juillet 2011

La famille s'est agrandie...

Voici des petites nouvelles:

Lundi dernier, avec mes 60kg (12kg pris pour cette grossesse... c'est super!) nous sommes allés voir la gynéco pour la visite du 9e mois. "Bah, Madame Epaillard, qu'est-ce que vous faites là? Vous n'avez pas accouché?"

Genre ça se voit pas du tout mais je me balade toujours avec gros bidon! Pfffuuu!

Du coup, elle m'osculte, et fait une estimation du poids de bébé. Bon votre col est mûr, il lui faut un coup de pouce. Venez demain à 7h, on va vous déclencher, surtout pas de panique, il va sortir tout seul ce bébé, comme une lettre à la poste! Il fait 2.8kg ça va être facile!

Le lendemain, à 7h, on me prend en charge, à 8h, on m'installe la perf... puis tout s'accélère et après 10 minutes d'effort de poussé pour maman et bébé, Nolann apparait enfin à 12h. Pas mal, pour un déclenchement! L'auxiliaire l'emmène bien vite car il avait le cordon autour du coup mais n'a pas crié... Rien de grave, il revient 5 minutes plus tard dans une couveuse pour se réchauffer. Je tombe immédiatement amoureuse de ce petit, je pleure pour évacuer mon angoisse. J'ai eu peur de le perdre malgré tous les efforts que j'ai fait en cette fin de grossesse... 14 jours de clinique, ce n'est pas rien!

Et alors, me direz vous? Monsieur mesure 48cm et pèse en réalité 3.450kg, et pour la lettre à la poste on reviendra, mais bon il est là!

Allez, je vous mets des photos et je vous fais plein de bisous! Nolann, une semaine déjà que tu me combles de bonheur!

Nolann 002Nolann 001

Nolann 009Nolann 010

Nolann 014

Et voilà, mes deux amours enfin ensembles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait longtemps que je n'ai pas remis ça avec un BB ...Gabin a 5 ans donc je vois ce que je vais avoir comme bonheur dans un mois et demi !Bonne journée
Répondre
S
félicitations !!!
Répondre
P
coucou ma belle<br /> roo la la<br /> félicitations aux heureux parents !!! surtout à toi ma belle !! ben oui !! tu as quand même fait les 90% du boulot !! mdr mdr<br /> il est trop beau ...<br /> et j'adore la dernière photo !! attention déja très complice !! ça promet !! mdr mdr<br /> big bisous ma belle
Répondre
L
alors là bravo !! il est magnifique ce bébé, quand je suis venue voir tout à l'heure l'article n'était pas sur mon ordi. je crois que c'est parce-que je n'étais pas passé par l'accueil du blog, je vous félicite et je souhaite à toute votre petite famille beaucoup de bonheur, une fille et un garçon le choix du roi comme on dit...maintenant tu n'as plus qu'à en profiter pleinement, ça grandit tellement vite ! gros bisous et à bientot
Répondre
M
toutes mes félicitations Nelly<br /> au papa aussi et la grande soeur<br /> elle est superbe la dernière photo de tes deux amours<br /> les voilà déjà super complice<br /> il est beau aussi ton bébé j'adore les bébés si petit si mimi<br /> <br /> et pour le poid ils savent jamais les bougres Aaron devait peser 3kg800 selon gygy et il fesait 3kg180 hihi<br /> bon pour moi c'etait vraiment comme une lettre à la poste je l'ai pas senti hihi
Répondre
Publicité