Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 510
29 juin 2011

Bidouilles à faire...

Me voici de retour à la maison, bébé toujours au chaud dans mon ventre. A partir de lundi prochain, je pourrais bouger normalement (dans la limite du possible...) car le risque sera passé!

En attendant, je continue de me reposer. Côté bidouilles, je ne fais pas grand chose, mais ça va revenir!

Je prends mon carnet, et je mets à jour mes en cours, et mes à faire!

Légumier: courges et petits pois

Dînette: hamburger, chaudron (poire, banane, olives, raisin), gâteaux.
Quand j'aurai retrouvé mon chargeur, je ferai les photos de ma tasse, du radis, du bonbon, et des chaussons bébé que j'ai fait ainsi que les deux fleurs et le lutin de Nolann.

Cal petit marin

Cadeau du 100e com (ells est trèèèèèèèèèèsssssss patiente ma gagnante!) oui, oui, je pense à toi!

Sal brodyzen: coeurs avril, mai, juin, juillet, août.

Sal chocolat

Sal biscornu

Crèche

Cheveux poupée

Valises pour les enfants

Plus tout ce sur quoi je craque en passant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui tres patiente mais en meme temps ta gagnante est tres en retard pour ses gagnate aussi je sais plus ou donner de la tete c ets pour quand ton petit bout<br /> bisous
Répondre
L
"tout arrive à point à qui sait attendre", je crois que c'est comme ça qu'on dit, ou "Paris ne s'est pas fait en un jour", ça veut bien dire ce que ça veut dire, prends ton temps et REPOS; tu n'as pas le choix !!! bisous et à bientot
Répondre
P
oh lala!! tu as de quoi t'occuper...Finis vite tes encours car lorsque bébé sera là, il va te monopoliser...J'espère que tu te sens bien...la chaleur doit t'être pénible maintenant...Je te fais de gros bisous et ...prends bien soin de toi
Répondre
T
repose toi bien <br /> pleins de bisous
Répondre
Publicité