Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 489
17 mars 2011

Encore de la couture!

Avec toutes mes broderies en cours et celles que j'ai à faire, ce dimanche, au lieu de faire les défis de Bidouillette, j'ai sorti ça:

Bidouilles_001

J'avais dans l'idée de faire une pochette pour pouvoir emmener mes fils et aiguilles un peu partout!

C'est chose faite depuis lundi!

Bidouilles_002Bidouilles_003Bidouilles_004

En plus, ça finitionne ma toute première broderie!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres chouette!
Répondre
M
c'est superbe nelly<br /> moi je croyais voir un article spéciale<br /> alors dit nous??
Répondre
S
trop super ta pochette<br /> bisous
Répondre
P
roo !!!! elle est superbe !!! bravo ma belle<br /> big bisous
Répondre
B
superbe idée<br /> bonne nuit
Répondre
Publicité