Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
14 mars 2011

Un peu de couture!!!

Je suis contente, ce week-end, j'ai pu sortir ma MAC! Envie irrésistible d'amadouer la bête!

Et un en cours de fini! C'est ma fille qui est ravie! Quelques défauts, mais bon...

Voici le résultat:

Fondations_005Fondations_006Fondations_007

Tissus bleu: ancien T-shirt de mon mari, le blanc, reste du panier pique-nique (qui n'est pas fait...)
Ficelle pour boutonnière, récup'... et boutons achetés aux Emmaüs!

C'est pour aller avec la tenue de marin au crochet... Inutile de préciser que celle-ci n'est pas finie, vous commencez à me connaître! Hihihi!

Je retourne à ma MAC, histoire de finir ce que j'ai commencé hier! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés pratique !
Répondre
T
bravo c'est mignon
Répondre
P
mais c'est un début : j'ai fait comme toi :sorti la mac pour faire l'ourlet du pantalon de pyjama de zomme! j'avais acheté une surfileuse, il y a 3 ans qui est toujours dans l'emballage! j'ai regardé le mode d'emploi et déclaré forfait!! je pense qu'elle finira au boncoin ou au troc de l'ile!! MDR bisous
Répondre
Publicité