Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 558
5 mars 2011

Défi mettez vos chaussures... chez Bidouillette! 3

Bidouillette continue de nous lancer des défis avec notre APN...

Cette fois ci, j'ai fait un 3 en 1 (il faisait gris, pluvieux, et pas envie de mouiller mes chaussures...)

Défi 4: boîtes à lettres
Défi 5: les pavés
Défi 6: les nids

Alors en avant toute, petite balade en famille!

On commence par les boîtes à lettres:

Celles de mon immeuble... Le facteur reste dehors, sous la pluie, la grêle, la neige, quand il n'y a pas de soleil!

Blog_023Blog_024

Vient ensuite une décorée sur toutes les faces, qui s'efface avec le temps...

Blog_015Blog_016Blog_018Blog_017

Mes pavés:

Blog_006Blog_009Blog_020Blog_021Blog_022

La première, où les pavés marquent le début du trottoir (goudron rouge), Les trois dernières sont Place de la Terre (oui, oui, il y a une passerelle!)

Pour les nids, nez en l'air, au départ, nous étions bredouilles, puis dès qu'on en a découvert un, on ne pouvait plus s'arrêter!

Blog_008Blog_011Blog_012Blog_013Blog_014

Et en chemin, quelques "découvertes", des nids fabriqués par les hommes, et des arbres en fleurs... Rien que pour le plaisir des yeux!

Blog_007Blog_010Blog_019

Et petit clin d'oeil à Bidouillette: je suis dans le pays de l'ardoise, et tellement il y en a, on en trouve même debout plantées dans le sol...

Bisous à toutes et au prochain défi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette session de rattrapage !<br /> Bizzz
Répondre
G
Super !<br /> Euh!! le défi des lampadaires ? lol!
Répondre
M
C'est super d'avoir fait tout ça en même temps, tu as eu vite fait de nous rattraper ! Pour la chasse aux nids, c'est vrai, il faut arriver à trouver le premier et après on en voit partout, je m'étais fait la même réflexion ! biz
Répondre
B
Génial! J'avais laissé la page ouverte pour ne pas oublier, mdrrr! Je l'ai mise en lien ce midi et j'oubliais de commenter! Tu as tout fait un an, bon amusement pour le prochain et merci de ta participation!!! Bisous!
Répondre
Y
au moins trois defi reunis ensemble<br /> bravo et au prochain defi
Répondre
Publicité