Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 501
25 août 2010

Trop de projets...

Le titre est assez éloquents, j'ai trop de projets! Je m'explique: entre ceux qui trottent dans ma tête, les cals des copinettes (Coucou Karine!) et mes en cours, je ne m'en sort pas!
J'ai beau avoir un petit cahier pour noter mes projets, je viens de regarder pour cet été, et je n'ai rien fait du tout de ce qui était planifié, et c'est comme ça depuis le début!
Alors voilà: je vais instaurer le 1 projet pour 1 semaine, pour ne pas me lasser (avec tous mes en cours...)
Donc cette semaine: Objectif poupée, je vais lui mettre ses cheveux et essayer de faire le SWAP! (Semaine 34)
Et ainsi de suite chaque semaine, en faisant revenir les travaux de longue durée!
Biz à toutes!
DSCF4099

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de belles résolutions!! il va falloir que je fasse de même car je croules sous les encours!! il y a tant de tentations sur tous les blogs, que j'ai envie de tout tenter !! j'ai fait un petit tour sur tes articles mais je reviendrais car aprés l'article de Bidouillette je suis inondée de coms!! bisous
Répondre
N
euhhhh moi encore pire rien fait de l'été ...honte à moi j'ai tellement d'encours et d'envies <br /> bonne nuit ma belle
Répondre
C
Très bon principe... on devrait toutes en prendre de la graine ! <br /> Merci de ton passage sur mon blog !
Répondre
I
Je vais te rassurer, moi aussi j'ai des encours plein mes tiroirs, des projets plein la tête et des tas de plannings non respectés .... mais je me dis que c'est mon loisir et le but c'est de se faire plaisir pas de se prendre la tête .... donc relax !!
Répondre
Publicité