Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
26 mars 2022

Projet commun la suite!

Bonjour,

après une accalmie créative, liée à des petits évènements sans gravité (problème de vue, évolution professionnelle, le printemps dans le jardin, les activités des enfants, les amis, etc, etc, bref la vie quoi!) je suis toujouts dans la place!

Nous avançons dans notre projet. Pas le choix, la date de l'évènement est le 30 avril! 

Voici les petits nouveaux:

IMG-20220324-WA0003IMG-20220324-WA0005

 

Malheureusement, j'ai oublié de prendre en photo les créations de Lara. Ce sera pour la semaine prochaine!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou c' est bon je t' ai ajouté je t' ai répondu a ton mail et encore merci dis moi si tu as reçue ma neswletter j' ai un soucis il me semble bisous
Répondre
D
coucou j' adore ce modèle de petite raie manta c' est adorable ou as tu trouvé le tuto ? merci bisous a très vite pour le défi de demain ?
Répondre
R
C'est trop chouette,bravo.Bisous
Répondre
P
Tu avances malgré les occupations liées à la famille et aux obligations et c'est le principal<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Nelly
Répondre
M
Superbe, bravo, bonne continuation !<br /> <br /> Beau w-e ensoleillé, bisous
Répondre
Publicité