Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
12 janvier 2022

Tricot Mosaïque

Aujourd'hui, je vais vous parler du tricot mosaïque.

Sur la toile, vous trouverez de nombreux tutos vidéos. Je vous invite aussi à lire cet article ICI ou/et celui-ci LA

N'ayez pas peur de tester, c'est hyper facile! La preuve, moi la nullos en tricot (comparé à ma maman), j'y arrive!

20220112_12093920220112_120944

 

Pour ma part, je n'ai pas acheté les explications, j'ai commencé par transcrire les grilles dans un cahier à petits carreaux. 

Mon prochain modèle sera quand à lui, une création! Une fois qu'on a compris, il ne reste plus qu'à s'amuser!

Et je vais tester en jersey, j'ai déjà testé au crochet, mais j'aimerai assez comparer avec la même grille de départ... 

On verra si je teste ça cette année! 

Bons ouvrages à toutes et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha chouette, tu me tente avec ce point le rendu est parfait me demande ce que cela donnerais pour les dadas ?? serais pas obligée de rebroder les case, j'avais vu mais ne me souvenais pas que c'était ici, tu joue l'infidèle au crochet hihi!
Répondre
R
J'aime beaucoup aussi cette technique. Bon week-end ,bisous
Répondre
D
coucou je découvre ton blog via celui de pipiou13 qui participe a mon défi grannys projets , je t' invite a participer toi aussi tu te débrouille très bien je trouve dans mon défi il y a de la couture, du tricot, du crochet, de la broderie, pas de thème imposé chacun son rythme, et ses envies je retrouve beaucoup de mes participantes sur ton blog c' est cool a bientôt si tu as besoin d' infos tu me redis bisous
Répondre
T
C'est vraiment joli<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
P
Merci beaucoup Nelly tu es ma tentatrice aujourd'hui.Je vais tester cette façon de faire Merci pour le partage des liens,les points sont bien expliqués<br /> <br /> J'en ai enregistré.Gros bisous
Répondre
Publicité