Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
12 novembre 2021

Atelier des vacances

Avec cet atelier, je participe au défi du monde des enfants chez Rachouette.

20211102_21542720211102_21543420211102_215419

 

Mes nièces sont venues à la maison pendant une semaine, alors pour changer des écrans, des balades et des jeux, je leur ai proposé une activité manuelle. 

Création d'attrapes rêves en perles Hama. Le soleil lune et le mandala sont les modèles fait il y a quelques années avec mes loulous! 

On s'est bien amusé! Et elles étaient ravies de repartir avec leur création à multiples mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh génail c omme activité j'aime beaucoup
Répondre
M
BRAVO à tes nièces... très jolies et sympathiques créations !<br /> <br /> Bon w-e, bisous
Répondre
C
Très jolies ces créations et activités manuelles bien colorées!<br /> <br /> Bravo à tes nièces pour leurs réalisations et à toi comme prof!<br /> <br /> j"ai, moi aussi profité de mes petits enfants mais c'était plutôt balades, pâte à modeler et peintures abstraites!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation,<br /> <br /> 4
Répondre
Publicité