Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 421
14 mai 2021

En cours de rangement...

Bonjour!

Non, ce n'est pas mon blog que je range, c'est mon bazar de bricoles... J'entasse, je pose dans un coin, je commence autre chose, je ne range pas systématiquement, et au final, j'ai tellement mis le bordel que j'ai éteins ma créativité...

Peut-être que vous connaissez vous aussi ce désordre, qui crée un désordre mental important et une fatigue insoupçonnée.

Alors, comme il me restait quelques jours de congés en stock dans ma besace, je les ai posés (ça fait du bien parfois de lâcher les responsabilités du travail... même si ça va immanquablement me retomber dessus...) et j'ai entrepris le GRAND tri!

Le plus dur, c'est de s'y mettre et de s'organiser, et d'accepter une phase transitoire avec encore plus de bordel qu'avant.

Je viens de terminer un désoncombrement d'empilement de choses en tout genre, et je retrouve des choses que je cherchais il y a quelques temps!!!

En tout cas, ça me donne envie de continuer et ce n'est ni du temps ni de l'énergie perdus car mon envie de créer revient, oui, oui!

Alors à très vite avec de nouvelles réalisations!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que nous (créatrices) sommes toutes pareilles. Nous accumulons pour le cas où et ça peut toujours servir. Au début chaque chose trouve sa place mais au fil du temps ,la place manque<br /> <br /> En début d'année, j'ai moi aussi, fait du rangement De même que toi , j'ai retrouvé des choses oubliées ou recherchées .Je suis contente de te retrouver pleine d'entrain et d'envie de créer à nouveau.<br /> <br /> Je vais te suivre bien sûr<br /> <br /> Bisous Nelly et bon rangement.
Répondre
Publicité