Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
18 février 2017

Cadeau de naissance...

... enfin terminé! Une couverture pour la petite Iris, fille de deux collègues de mon mari.

La version plaid coeurs ne plaisant pas à mon mari, il a acheté de la polaire et du fil assorti.

Je me suis amusée à faire une bordure sur cette grande, mais grande, couverture!

WIN_20170218_152125

Un gros projet enfin terminé, en ce début de vacances pour moi! une petite semaine pour me reposer!

Bisous à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle couverture. Dommage que la couverture cœur ne plaise pas à ton mari car elle est génial. Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Bonjour Nelly j'adore ta couverture à nounours de belle couleur. Et bonne vacance à toi. Gros bisous
Répondre
M
Très enfantin, j'adore!!<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
M
Adorables tous ces nounours !!!<br /> <br /> Beau w-e Nelly, bisous
Répondre
M
C'est adorable tous ces nounours !!!<br /> <br /> Beau w-e, Bisous
Répondre
Publicité