Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 464
8 février 2017

Robe tuto suivi

Bonjour à toutes!

Presque 1 mois que je n'ai pas donné de mes nouvelles...

Il faut dire que je bidouille peu et sur des ouvrages un peu plus longs...

J'ai participé au tuto suivi de chez Myjanie, une première pour moi avec les aiguilles circulaires...

Le défilé ayant eu lieu, je vous montre donc le résultat!

samantha

Je me suis bien régalée, et du coup, maman m'ayant donné des aiguilles circulaires... et bien je vais m'y remettre!

A très vite car je finis un autre ouvrage... et puis je continue mon plaid au carré, et il faut qu'on parle dinette et poupée...

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réa pour ce défi, bisous
Répondre
R
Très jolie, bravo. Moi je me suis battu avec les 4 aiguilles mais j'ai bien aimé; c'est la 2ème fois que je tricote de cette manière.<br /> <br /> Je suis impatiente de savoir la suite du cal poupette.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
bellote ta poupette ainsi vêtue, alors comme cela on se régale du tricot avec aig circulaires ? t'as vu drôlement reposant pour les bras, pas besoins de se crisper pour tenir les aiguilles sous les aisselles, perso je coince mon fil entre les doigts de la main gauche et me sert de l'aiguille de droite comme un crochet pour attraper le fil, c'est drôlement plus rapide quand on a pris le coup héhé! A+ bises
Répondre
Publicité