Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 474
13 janvier 2017

Un carré, au tricot!

En 2015, en suivant Cémaline dans un projet de plaid au carré, O2... je n'avais pas prévu d'etre contrainte à arreter suite au syndrome du canal carpien...

Aujourd'hui, je reprends ce magnifique projet, composé de 42 carrés pour ma part...avec à chaque fois un point différent.

Voici mon carré blanc au point de blé!

WIN_20170113_202910

Je vous ferai une photo des carrés déjà réalisés que j'assemble petit à petit...

Comme vous le constatez, pleins de projets m'animent en 2017!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage :-)
Répondre
R
C'est super, c'est un bon projet. bonne soirée, bisous
Répondre
M
Très joli point, bon dimanche, bisous
Répondre
D
Au prochain carrré
Répondre
Publicité