Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 468
29 décembre 2016

Dans le calendrier de l'avent... bis

WIN_20161229_205256

Voici ma robe Barbie pour ma fille... la fameuse robe Caraibes, qui m'a obligée à revoir mon volant en bas... je le voulais au crochet tunisien... mais après avoir essayé à plusieurs reprise, j'ai opté pour une autre méthode! je la trouve très jolie, et ma fille aussi! Promis, en 2017, je fais d'autres tenues pour ses miss...

WIN_20161229_205210

Pour mon petit loulou, j'ai confectionné une capuche snood... il adore, c'est bien chaud...

WIN_20161229_205701

Le meilleur pour la fin... mes poupées préférées avec les tenues offertes par ma copine Bribri... Et pour eux aussi, en 2017, je vais faire un effort...

Je vous souhaite une bonne fin d'année et pleins de jolis projets pour 2017!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J"essaie de me mettre à jour dans mes balades sur le net ... de jolies choses par chez toi que je découvre et surtout merci pour ces partages ! Porte toi bien :-)
Répondre
R
Tout est magnifique, bravo. Bon réveillon, bisous
Répondre
M
De belles choses, bravo!!<br /> <br /> Bonne fin d'année, bisous
Répondre
A
De superbes réalisations, le snood à capuche, me plait beaucoup, beaucoup ! Belle journée !
Répondre
Publicité