Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
4 décembre 2016

Calendrier de l'avent 1

Cette année, je me suis amusée à remplir le calendrier des enfants avec :

- 6 cases de chocolat,
- 6 cases de décorations de Noel,
- 6 cases de jeux et coloriages imprimés,
- et 6 cases de bricoles bidouillées...

WIN_20161204_104444

Ma fille a eu cette écharpe col croisé bidouillée du tuto offert par une super créatrice, Sophie Gelfi, ICI
Il y a de jolis modèles dans sa boutique et la laine a l'air fabuleuse...

WIN_20161204_104414

Mon fils a découvert cette tortue, pour remplacer celle jetée récemment que j'avais faite en élastiques...
Le tuto se trouve

Je vous souhaite bon crochet à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli, bravo ; bisous
Répondre
R
De supers créations, ils ont du être content tes loulous. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Cc ... De bien jolis cadeaux pour les enfants sages ;)<br /> <br /> Bon dimanche à tous, bisous
Répondre
Publicité