Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
4 octobre 2016

Suivi de projets

Je voulais vous parler de ma facon de m'organiser... et je suis tombée sur cet article

Certes, je la trouve très radicale... j'ai pour ma part rassembler dans un sac les en cours. Certains ne verront jamais le jour!

J'essaie de récupérer la laine, mais sinon, c'est poubelle!!!

Ensuite, je me suis fait une liste dans mon calepin "récup faitmaison"

WIN_20161003_075918

WIN_20161003_075929

Ma liste de projets et en cours notés à ce jour!!!

Plus une page pour le CAL dinette et une autre pour le CAL poupette...

Comme vous le voyez, c'est une liste à cocher. Pas d'ordre de préférence et le droit d'ajouter des coups de coeur...

Qui seront réalisés, ou non...

Certains projets ont disparu, car pas d'utilité, ou alors j'ai recu une pochette pour ranger ma tablette (merci Val)

Ensuite, ben je pioche dans ma liste, je finis mon projet et j'en pioche un autre!!!

Mon calepin m'aide donc à me canaliser, et je trouve ca génial!

Il sert aussi à réfléchir sur d'autres projets, comme la tenue Halloween du CAL poupette

WIN_20161003_075641

Avec la liste des accessoires à réaliser avant le 31 octobre...

Pour finir, un tour chez la mercière car mon mari fait des accrocs dans les manches de ses polos neufs... des décos thermocollantes, mais surtout...

WIN_20161003_075629

Un achat en passant, 1€ la pelote sauf la gris clair... pas de quoi se priver...

Et vous comment vous organisez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai beaucoup de projets alors j'ai une page imprimé du calendrier du mois sur mon frigo et je rempli les cases. Comme ça j’inscris les bricolages du moment vu que ça change chaque saison et suivant l'envie. Quand je suis vraiment surbooké je me fais une liste le matin pour ne pas oublier quelque chose dans la journée car entre bricolage, boulot, bénévolat et la maison faut vraiment s'organiser. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Pas mal, belle organisation, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssssssssss
Répondre
M
Cc Nelly ... Un article très sympa ; merci pour le lien !!!<br /> <br /> Je vais essayer ... l'histoire des fiches me plait bien ;)<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
Publicité