Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
3 octobre 2016

CAL Dinette - Octobre

Pour ce mois ci, il faut réaliser des cerises et du brocoli.

PLAY-FOOD-DIY-FREE-PATTERN

Pour les légumes verts, rendez vous chez Stecolargol ICI

Pour les fruits rouges, on se rend chez Still Vauriens

007-tuto-crochet-01-400x400

Pour ma part, je vous reparle demon suivi de projet dans un prochain article.

A vos crochets!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais continuer, bientôt fini aout septembre, quand même, car j'étais à la traîne!!!<br /> <br /> Merci, bonne nuit, bisous
Répondre
R
Miam on en mangerai.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Cc Nelly ... j'adore, c'est trop mignon !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
Répondre
Publicité