Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
1 octobre 2016

CAL Poupette - Octobre

 

Pour ce mois ci, une tenue classique: jean et pull. Pour ma part, du coup, avec 2 poupées, ca me fait 2 pulls et 2 pantalons...

sans-titre (11)sans-titre (10)

Mon premier pull est quasi fini...

Mais comme ce mois ci, il y a halloween...

... vous pensez peut etre comme moi! Un déguisement pour l'occasion!

Alors à nos crochets!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai prévu de commencer cette semaine. Les enfants m'ont demandé une copine pour Mélissa alors au boulot nounou.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
C'est super, bonne continuation!!<br /> <br /> Je tarde sur la dinette, rholala.............,une catastrophe!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, biosus
Répondre
Publicité