Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 464
28 septembre 2016

CAL Poupette - Ma version garcon

Tout fini, je vous présente Estéban, le frère de Samantha...

WIN_20160928_174047

WIN_20160928_174056

WIN_20160928_174508

WIN_20160928_174454

Ils sont content! Qui? Mes enfants!!! Sauf que...

... Estéban est tout nu et qu'il n'a pas de cartable...

Vous savez ce qu'il me reste à faire...

Alors à bientot avec mon duo!

Je suis super fière de moi, je crois que c'est mon plus beau projet à ce jour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAHOU, tu n'arrêtes pas, superbe!!<br /> <br /> bon vendredi, bisoussssssssssss
Répondre
L
tu as raison d'être fière de toi, ils sont adorables tous les 2 !!! un bien beau projet !!! gros bisous et belle journée !!
Répondre
M
Magnifiques. Bravo pour tes réalisations
Répondre
M
Cc Nelly ... Superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ils vont faire des heureux ;)<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
M
Cc Nelly ... Superbes !!!!!!!!!!<br /> <br /> Ils vont faire des heureux ;)<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
Publicité