Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 421
19 septembre 2016

CAL Poupette - Récidive, la suite

WIN_20160917_093328

WIN_20160917_153938

Samantha va avoir un frère! Elle est heureuse (mon fils trépigne d'impatience...)

Voici Esteban, ainsi nommé par le destinataire, à la fin de la 2eme étape.

Un vrai plaisir à crocheter, je réfléchis à la tenue...

Il lui faut un maillot de bain, bien sur! Un cartable, aussi! pour ranger son cahier d'école...

Mais pour la suite, il attendra le cal d'octobre... Et oui, c'est ainsi!

Il ne me reste que les cheveux à finir...

Hier, l'association, avec laquelle je tricote le mercredi, a tenu un stand... j'avais mis en expo quelques réalisations...

Et la dinette, mais surtout ma poupée rousse, aurait fait le bonheur d'une bonne vingtaine de personnes! Alors, j'ai annoncé que j'acceptais les commandes... le gain après déduction des frais sera reversé à l'association pour acheter des matériaux ( projet de tricot urbain) ou créer de nouvelles activités ( formation premiers secours, ateliers cuisine, ...)

J'espère ne pas crouler sous les demandes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Cc ... Hihihi !!! il est prometteur ce bonhomme ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine Nelly, BISOUS
Répondre
M
Cc ... Hihihi !!! il est prometteur ce bonhomme ;) !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine Nelly, BISOUS
Répondre
R
Super c'est encourageant si tu as des commandes, bienvenue Estéban. Je n'arrive pas à avancer, ma filleul a eu son bébé plus tôt que prévu, alors je lui fait deux trois choses. Une grande liste de réalisations en projet et de l'imprévu entre temps. Mais je vais y arriver. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité