Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
10 septembre 2016

CAL Poupette - Mon avancée de septembre

Me voici en pleine réalisation de mon CAL préféré! Samantha a besoin de s'équiper pour l'école!

WIN_20160910_102948

Voici son cartable, que j'ai choisi en bicolore... fermé par deux boutons...

WIN_20160910_102955

... avec poignée et bretelles comme un vrai!
Elle a une maitresse toute trouvée... ma fille!

WIN_20160910_103102

Et comme je suis bien partie, dans la foulée, j'ai réalisé la culotte... la première...

WIN_20160910_103319

Mon fils est limite jaloux... il faut absolument que je lui fasse un frère à Samantha! Alors, vous me suivez?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tout ca,bravo!!<br /> <br /> bon lundi, bisous
Répondre
R
Pour moi c'est en cour, j'ai presque fini le cartable et je dois aller m'acheter un crochet n°4 pour la robe. Demain je vais me prendre une pause canapé comme ça je pourrais avancer. Il est bien joli le cartable en bicolore. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité