Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 467
4 septembre 2016

CAL dinette - Septembre

Avant de faire un point sur ce cal, voici les deux aliments du mois:
la banane, ICI par exemple
et l'oignon, avec un très joli tuto

Les photos ne sont pas les miennes, mais celles des sites où je vous envoie!

63-2LABTUTO-DINETTE-FREE-CROCHET-FOOD-TOY

J'aimerai beaucoup publier vos dinettes, alors merci de me transmettre vos photos pour un article à venir!
Ceci me permettra de vous mettre à l'honneur sur mon blog!

Je voulais aussi faire le point sur mon avancée... je suis en retard, comme le lapin d'Alice!
Bloquée à la pomme! Mais je vais essayer de me remettre à jour très prochainement!

Bon crochet à toutes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'avais suivie pour la dînette de 2014 ...??<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Je projette de faire une dinette après les fêtes. Merci pour les tuto.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Merci, mais quel retard j'ai!!<br /> <br /> l'ananas n'est même pas fini!!<br /> <br /> bon lundi, bisous
Répondre
Publicité