Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
1 septembre 2016

C'est la rentrée!!!

Difficile de l'oublier!

Mes projets en septembre:

- la tenue du mois pour Samantha: Cal Poupette, robe et ... cartable! bien sur! je fais un article demain...
- la dinette: je ferai un article samedi...
- robe barbie Caraibes, pour le défilé de Pipiou
- finir Olaf
- finir ma ceinture au crochet tunisien
- faire des bonhommes bouchons et des bracelets pour le vide grenier du 18 septembre
- refaire une poupette, version garcon!!!
- envoyer mon colis à Val, échange entre binomes de chez Mamyrose. Je ferai un article la semaine prochaine!

WIN_20160901_153538

Voici des poulettes berlingot, garnies de lavande... A gauche, celle de ma copine Brigitte...
Très rapide à réaliser, j'en ai offert une à ma mémé, et à chacun de mes enfants!!!

Pour le tuto, en anglais, c'est ICI.

J'ai également craqué pour une version aquatique ! A venir très vite donc!!!

A demain pour le Cal poupette! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux projets!!<br /> <br /> Plus courageuse que moi!!<br /> <br /> bon samedi, bisous
Répondre
L
elles sont bien jolies tes cocottes !!! que de projets !!! pour ma part je ne sais même pas si j'aurai le temps de participer cette année au défi de pipiou ....<br /> <br /> bisoussss et belle journée !
Répondre
P
superbes poulettes Bravo! Dommage le tuto est en anglais. mes connaissances ne me permettent pas de le traduire, à mon grand regret, car je trouve l'idée m'y mettre de la lavande originale. Douce soirée bisous de Plume
Répondre
R
Beau projet et une super idée la poupette version garçon. Trop jolies tes poulettes.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Beaux projets et jolies poulette, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité