Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 423
26 août 2016

CAL Poupette - Tenue d'aout

Bonjour! Il fait beau, il fait chaud!
Notre poupette est prête pour l'été!

Voici celle de Rachel, en maillot de bain, elle est allongée sur son matelas! Elle est très jolie!

Je ne sais pas si elle a un prénom... Je suggère Mélissa...

IMG_2562

Et comme Rachel est super rapide, elle a même réalisé le seau de plage et la piscine!

Admirez plutôt!

IMG_2569

Ici je mettrai les photos des autres participantes...

Il y aura celles de Brigitte, ma copine! Elle aussi fait la piscine...

Et les votres! Je les attends avec impatience!

Et pour ma part, Samantha (un peu Fifi Brindacier, non?)
On ne voit pas bien le matelas, mais quand j'aurai fait moi aussi la piscine... on le verra mieux!
J'ai utlisé un en cours que j'ai défait... un truc de moins à trainer!

 

WIN_20160825_190022

Bisous! Et à mercredi pour la tenue de septembre!
Alors, à votre avis, que va t'on lui crocheter?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'attendais que mes petites lui donne un prénom à la rentrée et Mélissa me plaît bien. J'adopte ce prénom. A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
T
chouettes poupees<br /> <br /> la tenue de septembre: ecoliere, bien sur!!!
Répondre
T
chouettes poupees<br /> <br /> la tenue de septembre: ecoliere, bien sur!!!
Répondre
M
De bellles réalisations, bravo les filles, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité