Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
15 août 2016

Atelier crochet avec ma première élève!!!

Cette semaine, la cousine de mon mari était par chez nous pour de courtes vacances... Nous avons passé un petit week end ensemble avant son retour en Normandie hier soir.

Entre bonne gastronomie, balades en bord de rivière, et au parc oriental de Maulévrier (magnifique...), j'ai improvisé un atelier crochet.

Elle fut ma première élève, il y a déjà quelques années...

WIN_20160814_124329

Nous avons réalisé chacune un petit totoro... trop mignon et vraiment rapide à réaliser!

A votre avis, lequel est le mien? bien entendu, elle est repartie avec les deux!

Merci Lou pour ces moments très agréables en ta compagnie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, bon mercredi, bisous de mamyrose
Répondre
M
Bonjour toi,<br /> <br /> je crois que c'est celui de gauche qui est le tiens,<br /> <br /> mais félicitation à ton élève il est aussi super.<br /> <br /> Bonne journée amitié du Québec<br /> <br /> Mamie
Répondre
Publicité