Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 467
24 juillet 2016

Fin des vacances...

... demain, je reprends le travail...
J'ai passé de bonnes vacances, très peu créatives, mais en famille...

WIN_20160724_190818

J'ai fabriqué un calepin, pour cesser de me balader avec mes feuilles volantes...

J'ai réalisé une demi-orange et un bracelet.

Je suis inscrite à un échange, que je vais honorer rapidement.

Puis, je dois continuer mes cals, à savoir la dinette (il me manque la pomme), et la poupette...

Ensuite, en vrac, des bonhommes bouchons, olaf, la barbie Caraibes, un projet de 3 petits cochons, un bandeau pour un cadeau, un projet de sirène, et réfléchir à deux choses: un cadeau de naissance et le calendrier de l'avent...

Avec tout ca, il faut que je me mette à jour de mon linge, que je prépare le départ prochain de mes loulous en colonie...

De quoi bien m'occuper en cette fin de mois de juillet!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Houlala ! tu reprends fort !Tes créas sont super et le carnet sera bien utile.<br /> <br /> Bonne fin de vacances et gros bisous
Répondre
M
Bien de beaux projets!!!<br /> <br /> Les enfants vont bien en profiter!!<br /> <br /> Ma petite fille rentre de quelques jours en camp, très contente!!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
N
Merci Rachel. Je vais profiter des 3 semaines à venir avec mon chéri. J'ai un pincement au ventre ce matin. Je ne vois mes enfants que le week-end prochain. Mais ça va passer vite, je suis bien occupée au travail. Bisous!!!
Répondre
R
Ben dit donc beaucoup de beaux projets, bon courage. Le bracelet est très jolie et je me ferai bien un jus d'orange bien frais ;)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne reprise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité