Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 474
30 avril 2016

Dinette en mai

Nous sommes au dernier du jour du mois, alors voici les liens pour la dinette en mai!

Nous aurons en plus dans nos paniers:

la poire, dont j'adore le tuto

012-tuto-crochet-01-400x400 (2)

et la fraise dont j'ai déjà réalisé ce modèle ICI, la preuve! Il est en anglais, mais facile à comprendre!

86602100_o

Ce mois ci, est un mois facile pour moi! J'espère tenir le cap jusqu'à la fin de l'année, car j'ai un super programme pour l'an prochain qui germe dans ma tete!

Bon crochet à toutes et n'hesitez pas à me montrer vos réalisations! Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai trop de choses en court, je verrai cet été pour faire une dinette pour les petit.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
M
Merci , c'est parti!!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Publicité