Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 478
10 avril 2016

Une nouvelle chez les bonhommes bouchon...

WIN_20160410_151525

Une princesse au milieu de chevaliers... Un succès fou auprès de mes enfants...

D'autres bonhommes viendront, un roi, sur, et des chevaliers... mais je vais aussi réfléchir pour un dragon...

Je vous montrerai, mais la princesse-reine a les cheveux longs...

Bisous
WIN_20160410_151537

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, ils sont superbes; bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
oh super !! j'adore tes petits bonhommes bouchons, c'est adorable !!<br /> <br /> bisous et bon lundi !!
Répondre
R
J'adore, je suis sûre que les enfants que je garde aimeraient c'est bonhomme aussi. Je vais essayer un de ces jours. Merci.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Absolument adorables ces petits personnages bouchons ! Belle soirée
Répondre
M
J'adore ces petits personnages bouchons, idée ingénieuse!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous
Répondre
Publicité