Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bidouille par ci, une bidouille par là...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 37 475
8 avril 2016

Bonhommes bouchons...

Voici une idée trouvée sur Pinterest, pour celles qui connaissent!

Avec des bouchons, un crochet et des bouts de laine, je fais des bonhommes bouchons...

Voici mes deux premiers: des chevaliers!

WIN_20160408_183915

Et un lien vers la recette en anglais

Désormais, je vais récupérer des bouchons et m'amuser à faire d'autres bonhommes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, comme c'est amusant, je ne connaissais pas!!<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
R
Trop chou, c'est une bonne idée.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité